Comme chaque année voici le moment de vous souhaiter le meilleur pour celle qui vient d’arriver.
Difficile de ne pas verser dans les banalités tant les vœux sont un exercice rituel, néanmoins avec une rapide rétrospective 2021, je me laisse bercer de rêves pour 2022 et j’ai envie de les partager un petit peu avec vous aujourd’hui.
2022, c’est les 10 ans du Garage, déjà, enfin il n’en a que 3 en réalité puisque c’est la ruche qui a commencé, mais c’est les 10 ans de mon petit garage, celui qui vous accueille fidèlement depuis juin 2012. 10 ans de chemin parcouru avec vous, avec nos producteurs et artisans, 10 ans de soutien de ma famille et tout spécialement de ma maman que vous connaissez bien, 10 ans de doutes, de joie, de rires, de larmes, de curiosité, de gourmandise, d’amitiés, de rencontre, 10 ans de vie ! Autant vous dire que 2022 à beaucoup de sens pour moi et que j’ai hâte de dévorer cette nouvelle année à pleine dent en laissant 2021 derrière car elle a été une année complexe, et a tellement de point de vue que je ne les énoncerai pas. Je la retiendrai comme une année sombre, une année qui a fait vaciller les fondations de mon engagement, me forçant à me questionner sur l’avenir et le devenir de mon initiative.
Alors pour 2022, je vous souhaite à tous et à toutes, de la lumière, juste ce qu’il faut pour que ça vous tienne chaud au cœur quand vous en avez besoin, une explosion de lumière pour vous aider quand c’est nécessaire, je vous souhaite de ne jamais perdre votre lumière à vous, celle qui vous guide, de toujours vous rappeler quand elle vacille qu’il faut l’aider en allant chercher un peu de lumière chez quelqu’un, que chaque sourire donné entretien la lumière, la nôtre comme celle de ceux qui les reçoivent, alors allez-y, souriez et illuminez !